ville maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ville maudite

Bienvenue dans une ville où l'amour n'est pas le bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yoan Taylor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoan Taylor

Yoan Taylor


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Humeur : massacrante
Piece of me : Yoan Taylor Gifjoej8
Date d'inscription : 27/10/2008

What Else
Mon entourage.:
Solidité de votre couple.:
Yoan Taylor Left_bar_bleue0/0Yoan Taylor Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoan Taylor Empty
MessageSujet: Yoan Taylor   Yoan Taylor EmptyLun 27 Oct - 3:32

    Yoan Taylor Iconjoejonasbla94 Yoan Taylor Iconjoejonasbla72

    *__ Moi perso rien qu'à moi__*

    Nom:
    Taylor

    Prénom:
    Yoan

    Date de naissance & âge:
    13 Septembre 1986 ... il a donc 22 ans

    Nationalité:
    Américaine

    Physique:
    Comment décrire le physique de Yoan ? C'est pour tout dire particulièrement simple, mais je vais tout de même vous compliqué un peu la vie. Ce jeune homme attire facilement le regard mais il est difficilement attiré par les autres. Il mesure 1 m 89 et pèse, pour cette grandeur a peine 65 kg. Bien que l'On puisse dire que ce n'est pas beaucoup, pour Yoan c'est amplement suffisant. Sa peau est d'une légère couleur doré ce qui amplifie son charme et son charisme. Son regard sombre vous attirera comme un aimant surtout parce que l'on peut s'y découvrir. Ses sentiments ne sont pas réellement transmis par son corps, ce qui fait de lui un être particulièrement mystérieux. Il a normalement les cheveux mi-long d'une couleur brune foncé. IL s'agit bel et bien de sa couleur naturel.

    Caractère :
    Son caractère, laissez moi réfléchir un peu. Comment est Yoan déja ? Bon, sa me reviens maintenant. Ce jeune homme se trouve a être distant envers ceux et celles qui tente de lui démontrer un minimum d'affection. Il n'aime pas réellement les relations amical et on peut facilement le voir lorsqu'il est avec une personne qu'Il connait depuis plusieurs semaines. Il est également un homme tout ce qu'il y a de plus mystérieux. Il ne dévoile pas grand chose sur lui même tout simplement car il n'aime pas vraiment cela. IL peut également se montré particulièrement sarcastique a certain moment en plus d'être particulièrement direct. Cependant, il est un être doux et amical lors de ses bons moment en plus d'être un homme fidèle lorsqu'Il est amoureux. BIen que Los Angeles ne soit plus le véritable endroit pour les hommes fidèles. Sa plus grande qualité est très certainement sa grande intelligence. Mais elle rivalise beaucoup avec son humour.

    Traits de caractère :
    - Distant
    - Mystérieux
    - Sarcastique

    - Patient
    - Fidèle
    - Intelligent

    Histoire [15 lignes]:
    La vie de se jeune homme pourrait être réellement passionnante si l'on voulait réellement la renconter dans tout ses moindres détails. Ses victoires dans les sports qu'il pratiquait et aussi la découverte de sa voix envoutante et parfaite mais nous allons vous laissez vous contentez d'une histoire simple mais assez bien complexer. Yoan est venu au monde le Vendredi 13 Septembre 1986 sous le nom de Yoan - Edouardo Taylor, mais il n'utilisera pratiquement jamais son second prénom. Tout simplement parce qu'Il le trouve réellement ridicule. Sa venue au monde se passa particulièrement étrangement car sa mère avait décidé de mettre son premier enfant au monde a la maison. Elle avait donc tout préparer pour que leur garçon arrive dans les meilleurs conditions possibles. Il y avait même une sage femme incroyablement compétente pour son jeune âge. Son dossier était remplit de mise au monde réussit et malgré le prix qu'elle demandait pour une naissance, les parents de Yoan pouvait très facilement se le permettre. Il était clair qu'avoir un mari quatre fois multimillionnaire avait parfois certain avantages, même si la jeune femme aimait travailler, elle s'était habitué a une vie calme et reposante.

    Les contractions commencèrent le jeudi 12 Septembre vers 11 heures le soir. La sage femme était déja la aux premières contractions et elle resterait présente jusqu'a la venue au monde du petit et également jusqu'a ce qu'il est été nettoyé et qu'il est bu au seins. Elle travaillerait 36 heures de suite si il le fallait, mais jamais elle n'allait quitté son poste, a par pour les toilettes bien entendu. Le lendemain a 13 heures, les contractions étaient toujours la et elles commencaient a se faire plus rapprocher. Le petit bout de chou vint au monde a 17 h 42 exactement. Il était particulièrement magnifique même avec son jeune âge. La sage femme le nettoya doucement et elle l'envelloppa dans des couvertures chaudes. Elle le tendit ensuite a la nouvelle mère qui pleurait de joie, mais aussi de douleur. Elle lui donna alors doucement son nom et le père du jeune homme décida de lui donner un deuxième prénom en l'honneur de son ancêtre devenu célèbre grâce a son intelligence. Ce fut donc ce qui arriva. Le jeune homme fut nommé et la nouvelle famille essaya de reprendre une vie normale. Bien qu'avec un enfant, jamais la vie des parents ne redevenait normale, le père recommenca a disparaitre des heures entières et la nouvelle mère commenca a apprendre comment bien s'occuper d'un enfant. La sage femme revenait de temps a autre pour l'aider a apprendre les rudiment de l'enfantement, mais bientôt, elle fut engager a temps plein. La mère n'aimait pas réellement s'occuper de couches et de biberon a longueur de jour.

    Les semaines passèrents ainsi et les 6 premiers mois glissèrent comme une rivière a fort débit. Les années passèrent également de la même façon. Yoan ne voyait ses parents que le matin et parfois le soir. Bien entendut il les regardait du haut des escaliers comme un petit espion. Un jour, alors que le jeune homme était agé de 15 ans, il entendit ses parents parler de lui. Il redoubla de précautions pour garder le silence et alors il entendit sa propre mère dire de son fils qu'Il prenait trop de temps. Sans prendre le temps de réfléchir, le jeune homme retourna dans sa chambre et il prépara ses choses. Il avait envie de pleurer mais il ne le fit pas. Il fit ses bagages et il quitta la demeure famillial. IL emporta avec lui près de 100 000 000 $. Assez d'argent pour survivre pratiquement toute sa vie. Bien entendu, il travaillerait pour gagnez sa vie, mieux que ses deux parents d'ailleurs.



    *__Moi tout simplement__*

    Prénom & pseudo
    Appeller moi Dieu ...

    Age:
    16 ans

    Comment avez-vous connu le forum ??:
    Par une publicité sur un site

    Comment le trouvez-vous ??
    Il a vraiment l'air bien

    Jour de connection ??
    Sa va dépendre des permissions que je vais avoir ... [ tu devine je suis qui ma chère Cassandre ? ]


Dernière édition par Yoan Taylor le Jeu 30 Oct - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya K. Sanchez
Banana Split. Sweet, cute & lovely Admin » PRINCESS OF BEAUTY ♥
Soraya K. Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Age du perso : 19 ans
Humeur : GOOD
Piece of me : Yoan Taylor 006el5
Date d'inscription : 21/10/2008

What Else
Mon entourage.:
Solidité de votre couple.:
Yoan Taylor Left_bar_bleue75/100Yoan Taylor Empty_bar_bleue  (75/100)

Yoan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yoan Taylor   Yoan Taylor EmptyLun 27 Oct - 3:43

Ah ben c'est Sistah qui va être contente Razz
Bienvenue moi je sais qui tu es hiiii Wink
Enfin bref, good luck pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Taylor

Yoan Taylor


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Humeur : massacrante
Piece of me : Yoan Taylor Gifjoej8
Date d'inscription : 27/10/2008

What Else
Mon entourage.:
Solidité de votre couple.:
Yoan Taylor Left_bar_bleue0/0Yoan Taylor Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yoan Taylor   Yoan Taylor EmptyLun 27 Oct - 3:58

    C'est pas si pire, Cassandre est pas la seule a me reconnaitre ... mais euh ... moi je sais pas tu est qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steven

Samantha Steven


Nombre de messages : 37
Piece of me : Yoan Taylor Iconda10
Date d'inscription : 24/10/2008

What Else
Mon entourage.:
Solidité de votre couple.:
Yoan Taylor Left_bar_bleue6/10Yoan Taylor Empty_bar_bleue  (6/10)

Yoan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yoan Taylor   Yoan Taylor EmptyLun 27 Oct - 16:10

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya K. Sanchez
Banana Split. Sweet, cute & lovely Admin » PRINCESS OF BEAUTY ♥
Soraya K. Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Age du perso : 19 ans
Humeur : GOOD
Piece of me : Yoan Taylor 006el5
Date d'inscription : 21/10/2008

What Else
Mon entourage.:
Solidité de votre couple.:
Yoan Taylor Left_bar_bleue75/100Yoan Taylor Empty_bar_bleue  (75/100)

Yoan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yoan Taylor   Yoan Taylor EmptyLun 27 Oct - 17:54

Moi être Jane Razz
Je déconnne je suis Angélique la bestah de Paulinette. Tu vois ou toujours pas !? Et je vais laisser Pauline te valider, elle sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hope
Admin
Cassandre Hope


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Humeur : Très bonne
Piece of me : Yoan Taylor Blake16az0ul0
Date d'inscription : 21/10/2008

What Else
Mon entourage.:
Solidité de votre couple.:
Yoan Taylor Left_bar_bleue0/0Yoan Taylor Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yoan Taylor   Yoan Taylor EmptyLun 27 Oct - 23:13

JOANIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

T'es bien entendu VALIDE

Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-maudit.1fr1.net
Yoan Taylor

Yoan Taylor


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Humeur : massacrante
Piece of me : Yoan Taylor Gifjoej8
Date d'inscription : 27/10/2008

What Else
Mon entourage.:
Solidité de votre couple.:
Yoan Taylor Left_bar_bleue0/0Yoan Taylor Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yoan Taylor   Yoan Taylor EmptyJeu 30 Oct - 0:02

    Merci beaucoup !!!!! I love you I love you

    Oui Angel je sais qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yoan Taylor   Yoan Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoan Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ville maudite :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: